Alliance W.O.L.F Index du Forum
Alliance W.O.L.F Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 10:50 (2018)  
Mineur agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance W.O.L.F Index du Forum -> FAQ-Tutoriaux -> Receuil de Tutoriaux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Minouz
Wolf Capitaine
Wolf Capitaine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

Bien le bonjour . Ce tuto montre ma vision des choses, et je le fais pour aider le mieux possible l'alliance . Si jamais vous y voyez des erreurs, si il es incomplet, voir bidon, faites le moi savoir s'il vous plait !

Pour commencer, le mieux est de développer votre planète mère au maximum : développez les mines votre laboratoire et le chantier spatial au niveau 8 dès que possible (pour les lanceurs a plasma) . Évitez les satellites solaires, ils peuvent être recyclés . Le but de votre PM est d'être une énorme planète minière pouvant alimenter les autres planètes a l'avenir . Le silo a missiles est a augmenter aussi, le plus haut possible et remplissez le de missiles d'interceptions (les missiles interplanétaires seront envoyés depuis vos colonies)

Concernant la recherche, il faut développer en premier les transporteurs et après, il vous faut le maximum de défenses possible (n'oubliez pas les boucliers, ils sont essentiels dans la défense d'une planète ) . Après essayez de débloquer les vaisseaux petits a petit . Et n'oubliez pas la technologie espionnage : si elle est plus élevé que celle de votre adversaire, il n'osera pas vous attaquer .

N'oubliez pas de bâtir une défense solide, je n'indiquerai pas de valeur quantitatives, votre défense est entièrement personnalisable sachez seulement que les lanceurs de missiles sont très avantageux : malgré leur  faible coût, ils sont assez efficaces en très grand nombre et peuvent servir de tampon (ce qui encaissera les coup a la place de vos lanceurs a plasma, ou canon de gauss ) les laser légers sont assez pratiques aussi, malgré le fait qu'ils consomment du cristal . Viennent ensuite les lasers lourd : ils sont très pratique et d'un faible cout : toute bonne défense comporte un assez bon nombre de lasers lourds . Je trouve que les artilleries a ions n'ont aucun intérêt, elles consomment beaucoup trop de cristal et n'ont pas de force de frappe assez élevée . Les canons de gauss viennent après : ils sont excellent face aux bombardiers : construisez en beaucoup . Puis le lanceur a plasma : le plus destructeur mais sont cout est assez élevé . Il estt bon si il y a un bon tampon a coté, donc ne faites pas 10 lanceurs de plasma pour 5 lanceurs de missiles .

Pendant ce temps la, il faut commencer a coloniser . Je pense que la première colonie,qui se trouve non loin de votre PM sera aussi une colonie minière, afin de vous aider a vous développer . Elle doit comporter 2OO cases minimum, une colonie minière de 60 cases n'a aucun intérêt . Son développement est assez identique a celui de votre PM . Après, votre première colonie raideuse au sens propre . Vous développerez principalement les mines de métal et de cristal, le deuterium vus sera fourni par vos colo minières, ou vous irez le piller . Commencez par raider les inactifs a coup de transporteurs, cela vous fera quelques revenus supplémentaires .
Faites quelques autres colonies pour vous aider a bâtir une flotte digne de ce nom .
Il es aussi possible de bâtir votre flotte sur des planètes minières, en veillant a ce que raider ne soit pas rentable pour l'attaquant (Qu'il subisse de trop grosses pertes infligées par votre défense que de gain qu'il aura lors de votre pillage et recyclage)

Voila n'hésitez pas a commenter et a pointer le doigt sur les erreurs que j'aurais commises, afin d'améliorer ce tutoriel
Bon jeu a tous

Dernière édition par Minouz le Sam 1 Nov - 22:27 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpherina
Wolf Master
Wolf Master

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

quelques fautes :
érreus : erreurs, il es : il est, voir : voire, develloper : développer, et développez,
satelites, satellites,a l'avenir : à l'avenir, a agmenter ausisi : à augmenter aussi,
de défenses : de défense, éssentiels : essentiels, esionage : espionnage,
éfficaces : efficaces, acun interet : aucun intérêt, consoment : consomment,
viennt: viennent, construsez : construisez, il es : il est, a coloniser : à coloniser,
trouvee : trouve, a vous : à vous, interet : intérêt, developement : développement,
pricipalement : principalement, vus : vous, suplémentaires ; supplémentaires, il es : il est
surdes : sur des, infilgées : infligées,

c'est bien sur une petite parenthèse

une soldomie se joue à la viole ( trichelieu dans reflets d'acide : http://synopsite.com)

Visiter le site web du posteur MSN
yzukkar
Wolf Caporal
Wolf Caporal

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

très petite comme parenthèse n'empeche

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chapa
Wolf Fondateur
Wolf Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Minouz
Wolf Capitaine
Wolf Capitaine

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

Pardonez moi ces petites fautes ^^ je corigerai ca chez moi sinon que pensez vous du contenu ?

Minouz
Wolf Capitaine
Wolf Capitaine

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

voila tout est corigé =)

alpherina
Wolf Master
Wolf Master

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

euh c'est " il est" pas " il es"

encore des fautes... tu as quel âge déjà? ^^

bisou

une soldomie se joue à la viole ( trichelieu dans reflets d'acide : http://synopsite.com)

Visiter le site web du posteur MSN
Minouz
Wolf Capitaine
Wolf Capitaine

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Mineur agressif Répondre en citant

14 ans ^^ mais premiere S donc mwa et le francais on s'aime pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Mineur agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance W.O.L.F Index du Forum -> FAQ-Tutoriaux -> Receuil de Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com