Alliance W.O.L.F Index du Forum
Alliance W.O.L.F Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 10:47 (2018)  
Niveau statégique pour débutant(1re fois sur Ogame)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance W.O.L.F Index du Forum -> FAQ-Tutoriaux -> Receuil de Tutoriaux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Chapa
Wolf Fondateur
Wolf Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Niveau statégique pour débutant(1re fois sur Ogame) Répondre en citant

Voici quelques consigne dont j'ai moi-meme eu droit

Consigne 1
Si vous avez commencé à coloniser,arretez et suivez d'abord ceci(sauf joueur de +20.000pts)>>>>>
Oubliez les raids jusqu'à vos 20.000pts
Privilégiez vos défences aussi bien en les construisants qu'en les améliorant dans les labos c'est-à-dire améliorez en priorité techno arme et bouclier(si vous les avez pas encore pressez vous de les avoir)

Devenez minier,priorité aux batiments
>mine de métal
>mine de cristal
>centrale électrique solaire(pas de satellites,elles font des champs de débrits une fois détruites,c'est donc un coup à se faire raider)

>>optionnellement essayez d'avoir au plus vite: chantier spatial(n.
+techno plasma(n.7) pour construire des lanceurs de plasma,le top du top pour se défendre!

Mais avant tout suivez la consigne 1

Après quoi consigne 2: colonisez,mais pencez aux conséquences en fonction du lieu de colonisation

Consigne 3: rien du tout vous avez déjà acquis toute l'expérience requise pour continuer seul

Sinon envoyez moi 1 PM je m'occuperais de vous au cas par cas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance W.O.L.F Index du Forum -> FAQ-Tutoriaux -> Receuil de Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com